mercredi 6 novembre 2013

Queen Bee tenterait-elle de reconquérir son royaume ?

 
 
 
 
 
 
Il y a quelques jours un évènement est arrivé sur la planète rap, Queen Bee aka Lil'Kim a sorti un nouveau clip "Look Like Money". Le titre sera sur la mixtape Hard Core 2K13 qui est prévue pour le 29 novembre. Bon je ne sais pas trop par où commencer, on reconnait son flow mais c'est tout. Queen Bee aurait-elle perdu sa verve légendaire, ses lyrics, son charisme ? Le son est trop répétitif et le clip est cheap, c'est surtout une vitrine pour des marques de luxe, la seule chose que l'on retienne de ce son c'est le fric, l'argent, la monnaie, le pez, les tunes, le blé, le cash, le bif. Lil'Kim mérite-t-elle encore le titre de Reine du rap, au vu de ce désastre sonore et visuel ? Elle mériterait si je ne devais parler que de ce son le titre de Reine mère (en gros une reine qui n'est plus en exercice, elle est là pour l'étiquette), mais bon ne jugeons pas trop vite. Elle m'a quand même fait vibrer alors j'attends la mixtape pour me prononcer. D'après moi ce n'est pas comme cela qu'elle récupérera son trône rester vacant.
 
 
 
 
Look Like Money
 
 
 
Bonus : Pour vous rappelez de bon souvenir je vous mets un son qui vous fera vous souvenir que fut un temps Lil'Kim était vraiment une Reine qui régnait sur un royaume.
 
 
 
Big Momma Thang 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire