lundi 2 mars 2015

L'annonce de Kanye West

 





En ce moment, on entend plus parler de Kanye West dans les rubriques people des médias ou encore pour des frasques ridicules mégalomaniaques que pour sa musique. On l'avait surement oublié mais Kanye West est (en effet je parle au présent car j'en suis convaincue) un producteur de génie avant d'être un vulgaire "people" et un rappeur qui n'est certes pas le meilleur mais qui néanmoins se débrouille.

Aujourd'hui, à juste titre on va parler de Kanye West et en plus cela concernera la musique et pas une de ses énièmes pitreries égocentriques. Il a en effet dévoilé sur son compte twitter l'intitulé de son futur album qui ne sera d'autre que le 7ème : So Help Me God (j'espère qu'il va vraiment l'aider). De plus ce tweet était accompagné de la photo de la future couverture de cet album qui est à mon avis un peu "mystique" (ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi). Voyez par vous-même.




Après la sortie de certains titres comme "Only One" balade (que l'histoire finira par oublier) dédiée à sa fille avec la participation de Paul McCartney, "Wolves" feat avec Sia et le rappeur Vic Mensa ou encore "All Day" dont on a vu l'interprétation brulante aux Brit Awards, je ne sais pas ce que donnera l'album mais j'espère que cet opus ne sera pas le prolongement de Yeezus. Avec tout ces détails distillés au compte goutte on arrive peu à peu vers la résolution de l'énigme qu'est le futur album de Kanye. Au regard des annonces faites dans le Breakfast Club, l'album est fini à 80% cependant on connait la pochette de l'album, le titres et quelques sons mais pas sa date de sortie. De nos jours il est ultra tendance, que dis-je il est de bon ton, de ne plus annoncer une date de sortie pour un album pour faire la surprise de plus il n'y aura aucune promo, Kanye lui aussi veut faire parti de ce club très select des artistes qui nous balancent des album comme ça sans annonce, mais il ne faut vraiment vraiment rien dire, rien du tout mais cela Kanye ne l'a pas vraiment compris car ce n'est plus qu'une demi surprise cet opus car on sait déjà qu'il va arriver. Nous sommes averties et préparés ! PEACE !!  






Only One


Wolves


All Day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire