jeudi 19 septembre 2013

L'info du jour !



 


Universal music annonce une campagne "Respect The Classics", alors en quelques mots ils vont ré-éditer des classiques du rap à partir du 22 octobre 2013. Personnellement je pense que c'est une bonne idée mais j'espère que Universal music usera de tous les moyens modernes pour promouvoir ce projet et qu'à terme il y aura plus d'albums qui seront ré-éditer parce que je trouve que ce qu'ils proposent pour le moment c'est pas assez il y a tellement d'album qui méritent d'être ré-édités. En tout cas je vous file le lien pour que vous puissiez voir et constater par vous même les albums qui ont été choisis pour ce projet. J'espère que cela montrera aux jeunes générations que le rap c'est autre chose que Nicki Minaj et compagnie. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire