samedi 14 septembre 2013

L'interview surprenante

 




C'est la surprise du jour à vrai dire c'est moi qui est été surprise, j'ai regardé une interview de Wale rappeur US de la nouvelle génération originaire de Washington D.C. Pour dire la vérité j'ai beaucoup de mal avec certains protagonistes de cette nouvelle génération surtout avec les sons qu'ils font qui pour ma part me donne l'impression d'être tous les même surtout niveau instru bref. Donc je ne connaissais pas très bien Wale je l'avais entendu dans quelques sons sans plus et je découvre cette interview sur Booska-P qui m'a surprise. Même si comme d'habitude je trouve les interviews trop guindées et pas assez axées sur les inspirations de l'artiste mais c'est mon avis, cette interview m'a donné envie d'en savoir plus sur Wale et je trouve qu'il a un regard juste sur le rap, la célébrité et en fin de compte son message et plutôt positif. On comprend bien que le game n'est pas toujours bon et on ne le répétera jamais assez. En tout cas on sent qu'il est réfléchi mais c'est vraiment dommage qu'on en sache pas plus sur ce qui l'a poussé à faire du rap sur ce qui l'inspire musicalement parlant. 
Voila le lien à vous de vous faire votre idée



Vanity le son évoqué dans l'interview
 Ce que je trouve dommage dans ce son c'est les phases vocodeur, je pense que si tu veux des phases de chant sur ton son fait un feat avec un chanteur ça c'est déja vu auparavant y'a pas de mal à demander de l'aide.

Meek Mill ft Rick Ross Ima Boss (Sample de lyrics)

Wise Guys Mad World (Sample de lyrics) version accapella de Mad World de Gary Jules

Gary Jules Mad World
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire